Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

TRELON - Images hivernales

 

07012011_011

Cet hiver 2010/2011 restera dans les mémoires. Après des inondations en novembre et la neige tout au long du mois de décembre, janvier débute par des fortes précipitations et une fonte des neiges brutale. L'Helpe et l'Oise, une fois de plus, sont en crue.

Ci-dessous quelques images prises aujourd'hui chez moi à Trélon.

Publicité
Commentaires
J
J'ai beaucoup aimé ce vidéo avec le son assez élevé.... je m'y croyais sur place! J'admets avoir rit tout haut sur ton commentaire: mon potager est une piscine! Ha...Ha.... Et le sentier un nouveau ruisseaux... note: Les voiture roulent bien vite pour ce temps..? Je l'ai regarder au moins 12 fois! 'Super cool', comme ont dit ici au Québec. C,est presque un vidéo professionel si avait durer au moins 15 mins. ;-)
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 755
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité