Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
7 février 2011

TRELON - Vue du Clocher (4)

Voici une quatrième photo qui se dirige maintenant vers le centre-ville, celui-ci fera l'objet des photos à venir.

TRELON_VU_D_EN_HAUT__5_

Ces 4 photos parues, j'ai relié celles-ci afin de réaliser un panorama comme celui ci-dessous.

TRELON_VU_D_EN_HAUT__11__Panorama

Le résultat est parfait et aucune trace de reliure n'est visible. il s'agit là d'une miniature car bien sûr je ne peux éditer cette photo  dans son format d'origine sur le blog. Si comme moi vous possédez la galerie de photos Windows Live, c'est très simple à réaliser. Par contre il faut-être rigoureux dans les prises de vues qui doivent-être enchaînées sans modification du réglage de l'appareil et de la position du photographe qui doit si possible s'aider à l'aide de repères tels qu'un arbre, un bâtiment  ou la ligne d'horizon par exemple).

Publicité
Commentaires
T
Salut Christian,<br /> <br /> C'est super tes photos de Trélon vue du clocher....merci de ce cadeau.<br /> <br /> jean jacques
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 285
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité