Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
30 mai 2011

TRELON - L'AS TRELON

TRELON-AS TRELON (1)

Voici une très jolie photo qui date pourtant de 47 ans. En effet, elle a été prise en 1964 à l'occasion d'un tournoi. Celui-ci a sans doute été remporté par l'équipe locale, si j'en juge par la présence d'un trophée et la gerbe de fleurs offerte par la municipalité de l'époque représentée par Abel Houzé, premier adjoint.

Sur cette photo on peut voir debouts, de gauche à droite : Bernard Baudemont (à qui je dois cette photo et que je remercie), A. Denis, P. Meurant, H. Hermange, Ph. Brimant, M. Dupuis, JC Videndaele, E. Zumello, ?.

Accroupis, de gauche à droite : B. Planard, H. Lemonnier, A. Payen, G. Traulet, A. Chébaut.

Publicité
Commentaires
G
Salut Bernard,<br /> <br /> Un petit bonjour en passant sur ton blog !<br /> <br /> Amical souvenir.
Répondre
M
cette photo a ete prise a effry ou nous avions gagne le tournoi.
Répondre
L
je voudrais renseigner la personne qui demande des renseignements sur bernard planard,voilà il avait monté une socièté d'ambulance dans le 10 c à dire troyes maintenant il est retraité depuis 6/7 ans<br /> <br /> Lionel Carlier j'ai quitté trélon en 67
Répondre
D
Lorsque je passais mes vacances chez mes grands parents Pelletier ( librairie, papeterie ) je retrouvais plusieurs étés de suite un copain, Bernard Plannard qui habitait pas loin de l'église et de l'escalier royal. Est ce lui sur la photo ? qu'est il devenu ?<br /> Philippe Desage
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité