Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
7 juin 2011

WIGNEHIES - Un Cours de Couture en 1947

WIGNEHIES-1947Cliquer sur la photo pour zoomer

Voici une jolie photo de 1947 qui nous montre un groupe de jeunes femmes qui fréquentent les cours de couture de l'époque. Cinq personnes ont été reconnues dont deux de ma famille. Les visiteurs de ce blog pourront peut-être en identifier d'autres en laissant un message au bas de cet article.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> J'ai reconnu ma soeur Thérèse Quentin à la droite de Melle Martin
Répondre
W
Au 3ème rang en partant du bas :<br /> <br /> 4ème en partant de la gauche : Geneviève Fauquet<br /> <br /> 5eme : Yvette Lefebvre<br /> <br /> 6eme : Jacqueline Herion<br /> <br /> <br /> <br /> 4ème rang<br /> <br /> 5eme en partant de la gauche : Josette Caulier<br /> <br /> 7eme et dernière à droite : Mle Lucienne Martin
Répondre
J
Si ma mère était encore vivante, j'en suis sûr qu'elle reconnaisserai beaucoup de ses dames...<br /> J'avais 2 ans en 1947 et maman avait beaucoup à faire, mais nous avions deux 'bonnes' pour lui donner un bon coup de main....
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 695
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité