Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
21 juillet 2011

TRELON - Les Sapeurs-Pompiers

TRELON-Les Sapeurs-Pompiers

Voici une nouvelle photo du Corps de Sapeurs-Pompiers Trélonnais. La prise de vue a été réalisée dans les années cinquante devant la grille d'entrée du château.  La composition du groupe est sensiblement différente d'une autre photo qui semble antérieure et qui a été prise devant la salle des fêtes. Vous pourrez retrouver celle-ci parmi d'autres en cliquant sur les liens ci-dessous. 

http://chris59132.canalblog.com/archives/2011/04/28/20990491.html

http://chris59132.canalblog.com/archives/2011/04/12/20873936.html

Merci à Bernard Baudemont pour m'avoir confié cette photo  

Publicité
Commentaires
S
bonsoir <br /> <br /> en parcourant vos belles photos je viens de découvrir mon grand père Roger doublet se son des photos que je parcourais avec mon arrière grand mère quand jetais petite au que de souvenirs merci <br /> <br /> premier rang de la droite le deuxième li avais 3 fille donc ma maman Monique encore merci sylvie
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 342
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité