Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

TRELON - Un Commerce de Lingerie

 TRELON-Magasin de Modes - Copie

Une superbe carte postale d'un commerce de lingerie qui était tenu par Melle Leroy au début du XXe siècle. Mais qui peut m'aider à trouver l'emplacement de cet immeuble dans Trélon, s'il existe encore ? Un indice : Le trottoir semble extrêmement pentu à cet endroit.

 


 

28 Septembre 2011

Merci à René Letourneur qui a retrouvé cet immeuble Place de la Picquerie, et qui m'a fait parvenir cette photo

bravo2

DSC_6728 (2)


Publicité
Commentaires
L
Ne crois tu pas que ce pourrait être la rue Thiers ? Il y avait plusieurs petits magasins juste après l'escalier royal ... J'essaie de demander à Mimiche<br /> A +
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 755
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité