Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
23 septembre 2011

WIGNEHIES - La Rue Gogand

WIGNEHIES-Rue Gogand

Les cpa de cette rue sont rares et je suis doublement content de l'avoir trouvée car il s'agit d'une rue que j'affectionne particulièrement. En effet, c'est en haut de ce chemin sinueux qu'ont vécu mes grands-Parents maternels ainsi que des oncles et tantes. A cette époque les exploitations agricoles y sont encore nombreuses. Aujourd'hui la majorité des fermettes ont été transformées en résidences principales ou secondaires.

Cliquer sur ce lien pour découvrir la ferme de mes Grands-Parents au début des années 50 :

http://chrisnord.sportblog.fr/694329/Les-fermes-de-L-Avesnois/

 

Publicité
Commentaires
D
de magnifique photos,mais pour en savoir un peu plus j'aimerais savoir qui es ce Monsieur ou Madame GOGAND .<br /> <br /> Merci d'avance .
Répondre
A
Dans les annee 1970 mon pere avait 1 maison rue gogand il etait artiste peintre victor hoste et nous allions a la ferme quand je venais en vacance. Merveilleux moments !
Répondre
J
Oh! Que c'est beau et que de souvenirs pour moi! Je me souviens de faire de la bicyclette sur ces pentes de 1950 à 1953! J'aurais aimé voir une photo d'aujourd'hui du même endroit... Magnifique et ça me touche beaucoup! Gros merci pour cette cpa qui me donnes des bonnes sensations.... ;-)
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité