Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
3 avril 2012

GLAGEON - La Brasserie Bourgeois-Lemaire

GLAGEON-Bourgeois-LemaireGLAGEON-Bourgeois-Lemaire1









Cliquer sur les étiquettes pour zoomer

Ces deux étiquettes de vin nous rappellent l'existence de ce négociant en boissons durant  une grande partie du siècle passé. A cette époque, certains vins (surtout les vins de table), étaient stockés et mis en bouteilles chez le commerçant pour être livrés  ensuite, avec d'autres boissons, aux cafetiers ainsi qu'aux  particuliers. La Maison Bourgeois-Lemaire était installée rue du Ruisseau, aujourd'hui, rue Hector Dufresnes. cliquer ici. La publicité ci-dessous nous indique que cette vieille maison existait encore au début des années 80.

img180

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Monsieur excusez moi de vous déranger je voudrais avoir les coordonnées de ma cousine Isabelle pour avoir des nouvelles de mon oncle Claude et de ma tante Monique ainsi que Sébastien et Julien qui ont été au lycée Camille Claudel à Fourmies . Je suis Patricia Blondeau et j'habite en Creuse . Merci d'avance de me donner leur e mail si elle le désire . Mes filles Sabine et Sandrine qui ont étudiées au meme lycée en serait ravies <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<;
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité