Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
11 avril 2012

EPPE-SAUVAGE - La Route de Moustier

EPPE-SAUVAGE-Vue générale1

Les cpa du village d'Eppe-Sauvage dont la prise de vue a été effectuée depuis le chemin de Moustier sont extrêmement rares. Néanmoins je peux vous en présenter une, sans doute la première du genre. Celle-ci devrait dater d'il y a une centaine d'années si j'en juge par le nom de l'éditeur.

 EPPE-SAUVAGE 22032012 063

Curieusement j'avais  pris cette photo au tout début du printemps. C'est à peu près la même prise de vue. Elle tombe à point et je la mets donc également en ligne.

Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité