Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
23 juin 2012

TRELON - Ecole des Filles

TRELON-Ecole des Filles - Copie

Cette très jolie photo d'école date de 1964. Elle m'a été transmise par Joëlle Salmon qui l'a elle-même reçue de Annick Lefèvre (merci à elles). Ces deux écolières aujourd'hui quinquagénaires figurent sur la photo mais je n'ai pas obtenu davantage de renseignements. L'institutrice de l'époque était Mme Amand. Si des visiteurs du blog reconnaissent d'autres élèves, ils peuvent toujours me contacter (rubrique contacter l'auteur) ou laisser un commentaire en bas de cet article. N'oubliez pas de cliquer sur la photo pour l'agrandir.

Publicité
Commentaires
D
a gauche la premiere debout est josette lengrand
Répondre
H
je crois reconnaitre brigitte bongibaut,1ère table à droite (col blanc)
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 716 936
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité