Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
25 juin 2012

ANOR - Le Parc de La Galoperie

Je sais que vous êtes très nombreux sur mon blog à rechercher des souvenirs de cet endroit merveilleux qui fut un parc d'attractions précurseur dans les années 70. C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui un document exceptionnel. En effet, il s'agit d'une vidéo d'amateur réalisée en 1977 à l'intérieur même du parc

 

Publicité
Commentaires
L
Bjour je m'appelle Corinne léger j'ai été en classe à Bavay avec le fis du propriétaire je le recherche si quelqu'un savait ce qu'il est devenu me contacter Corinne.leger@hotmail.com merci
Répondre
P
)Souvenir souvenir jai travaillé dans ce parc en 1969 avec ma sœur Monique , nous travaillons au self . A cette époque le chômage n'existait pas ou peu j'avais à peine 14 ans lorsque j'y ai travaillé pendant les grandes vacances , ça permettait aux parents d'améliorer l'ordinaire ( belle époque) <br /> <br /> Fabrice Pottier
Répondre
B
j etais tres jeune mais je me souvient de ce parc , nous y avons etaient mes parents et moi avec le comitè d entreprise de st gobain , nous n avions pas de voiture et c etait des sorties innoubliables , grand regret qu il est du fermer
Répondre
G
Vraiment super de voir ce parc animé (video un peu courte mais ca donne une bonne idée), je l'ai toujours connu à l'abandon, merci à toi de partager cette video
Répondre
L
Purée c'est une partie de mon adolescence avec le centre aéré on s'y rendait souvent. Ce n'était pas WALIBI ni EURO DISNEY mais qu'est ce qu'on se marrait bien là dedans ....
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 755
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité