Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
30 août 2012

TRELON -La Nouvelle Maison de Retraite

Mon dernier article concernant ce chantier remonte au 28 juin 2012, deux mois après je me suis à nouveau rendu sur place.

28062012 002

Ci dessous une photo de la façade principale prise le 28 Juin 2012  et ci dessous trois autres photos du même endroit prises le 30 août 2012

010

004

012

 28062012 021

Ci dessus une photo du 28 juin 2012

013

Ici le même endroit le 30 août 2012


Le cap des deux ans de travaux est maintenant dépassé. Dans deux mois le cap de deux années et demi sera atteint, c'est le temps qu'il a fallu pour construire le Grand Stade de Lille !

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur ce sujet en cliquant ICI


Publicité
Commentaires
C
je suis dans l'equipe de kit jardin je suis fierre de travaillier sur se chantier
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité