Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

LIESSIES - L'Abbaye bénédictine ***

J'ai déjà publié plusieurs représentations de l'Abbaye de Liessies (cliquer ici), celle ci-dessous n'est pas nouvelle mais je vous la livre aujourd'hui dans une version originale en couleurs que je n'avais jamais vue !

121113%20103

Grâce aux agrandissements ci-dessous on peut découvrir les moindres détails et apprécier la qualité de cette gravure (16 x 25 cm) magnifiquement colorée. Elle provient de l'ouvrage « Histoire générale des Pais Bas... » par Jean Baptiste Christyn. Le travail de Foppens à Bruxelles, a été imprimé en 1743.

121113%20104

121113%20105

121113%20106

121113%20107

Publicité
Commentaires
J
Superbe!
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité