Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
8 avril 2013

PARIS-ROUBAIX 2013

Ce dimanche, une une belle journée ensoleillée s'annonçait enfin ! Comme chaque année je me suis rendu dans le Pévèle et ses nombreux secteurs pavés qui reçoivent la visite de cette grande épreuve cycliste internationale. C'est effectivement sous un franc soleil printanier que la «Reine des Classiques» s'est déroulée devant une foule plus nombreuse encore que les années précédentes. A cette occasion, la ville de Templeuve a la bonne idée d'organiser le Parcours du Cœur dans la matinée. J'ai participé à celui-ci, ce qui m'a permis de mieux découvrir cette belle région. Ci-dessous, je partage avec vous mes photos de cette matinée et de l'après-midi, ainsi qu'un montage vidéo réalisé sur le secteur pavé du Moulin de Vertain.

Paris-Roubaix 07042013 003

Paris-Roubaix 07042013 006

Paris-Roubaix 07042013 010

Paris-Roubaix 07042013 016

Paris-Roubaix 07042013 025

Paris-Roubaix 07042013 056

Paris-Roubaix 07042013 058

Paris-Roubaix 07042013 059

Ci-dessous mon montage vidéo :

Publicité
Commentaires
G
Belle ambiance brumeuse et beaux clichés, Chris ! En dépit d'une agréable lumière on a un peu de mal à croire qu'il s'agit de photos de mi-printemps (au sens météo ud terme, pas calendaire, c'est-à-dire du 1er mars au 31 mai)...<br /> <br /> <br /> <br /> G.
Répondre
E
Il y a de la poussière et les courreurs passent toujours trop vite. Merci pour cette vidéo. Bon après midi
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 285
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité