Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
19 juin 2013

TRELON - L'Orchestre Barbet

Je dois les deux premières photos à Gérard Lemaire que je remercie. Elles nous montrent l'orchestre Barbet rebaptisé au début des années 70 "Dreaming Men". A noter que Gérard (à la batterie) figure sur ces deux photos

TRELON-Dreaming men version classqiueThe Dreaming Men (version classique) - © G. Lemaire

TRELON-Dreaming men version rockThe Dreaming Men (version rock) - © G. Lemaire

Merci également à Michel Bombart qui m'a envoyé les deux autres photos ci-dessous. Elles concernent également l'orchestre Barbet mais sont plus anciennes (années 50). A cette époque c'était l'orchestre "Androbert"

ORCHESTRE ANDROBERTL'Orchestre Androbert - © M. Bombart

BARBET - familleUne partie de la famille Barbet sur le pérron d'un chalet du château - © M. Bombart

Sur cette belle photo prise sur le perron d'un chalet du château, on reconnaît André Barbet (assis à gauche) et sa sœur (assise à droite), debout de gauche à droite un frère d'André, Mrs Harand et Hautier ainsi qu'une autre personne non identifiée.

Lien connexe : http://chris59132.canalblog.com/archives/2011/10/15/22344152.html

NB : Si vous penzsez avoir reconnu d'autres personnes, merci de laisser un commentaire ci-dessous

Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> <br /> oui je confirme, c'estn bien mon cousin mickael Déstrez<br /> <br /> KOZAK Eric (originaire de trélon)
Répondre
A
Sur la photo 1, Dino Simoni ; sur la 1 et la 2 coté gauche peut-être Mickael Détrez
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 131
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité