Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
7 août 2013

LILLE - Le Parc Zoologique

032

Par ce chaud week-end d'août j'étais à Lille et je suis allé chercher un peu de fraîcheur dans le parc verdoyant  de la citadelle Vauban. j'ai visité le zoo niché au pied des remparts dans lequel on peut découvrir 70 espèces animales réparties sur 3,5ha. Cerise sur le gâteau : l'accès est gratuit !

005

011

013

023

026

027

034

035

036

037

041

 

043

044

045

046

048

054

055

Publicité
Commentaires
G
Quelle galerie de portraits ! Cela n'est pas sans rappeler l'implantation du zoo de Maubeuge... la gratuité en plus !<br /> <br /> <br /> <br /> G.
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 342
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité