Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
9 octobre 2013

SAINS DU NORD - La Clinique Rose

SAINS DU NORD2

A Sains du Nord beaucoup ont connu l'ancienne clinique rose et son parc ...

SAINS DU NORD-Guerre 14-18

... mais combien sont-ils à savoir que ce bel édifice a été détruit par un incendie durant la première guerre ? ...

SAINS DU NORD-La Clinique

... et reconstruit presqu'à l'identique.

MAISON AUX CORBEAUX

Manifestement, Il est aujourd'hui à l'état d'abandon.

Publicité
Commentaires
E
J'ai été très surprise en découvrant la dernière photo: je passais souvent devant il y a quelques temps et j'essayais de penser à ce que cette grande maison aurait pu être avant ... j'ai maintenant la réponse ! Quel dommage que celle ci soit à l'abandon ...
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité