Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
21 octobre 2013

TRELON - Inauguration de la Résidence du Chemin Vert

85166325_o

Ce samedi 19 octobre avait lieu l'inauguration officielle de ce nouvel établissement par Patrick Kanner, président du Conseil Général du Nord, en présence de nombreuses personnalités et élus locaux. Voici quelques photos de cet important évènement local qui vient mettre fin à  mes différentes interventions sur ce blog depuis août 2010, concernant l'avènement de cet établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes.

Inaug ehpad1

Inaug ehpad3

Inaug ehpad4

Inaug ehpad2

Inaug ehpad(Photos extraites de la publication de Patrick Kanner sur facebook)

 Cliquer ICI pour retrouver les images de la journée "portes ouvertes" du 31 mars 2013

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas été invité !
Répondre
A
Je t'ai pas vu à l'inauguration.
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 755
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité