Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
4 novembre 2013

GLAGEON - L'Ecole des Garçons

J'ai déjà édité des cpa de cette école, mais voici deux variantes inédites qui datent du premier quart du XXe siècle

GLAGEON-Ecole des garçons (2)

GLAGEON-Ecole des garçons

GLAGEON-Ecole des garçons2

Voici l'école aujourd'hui. Elle a perdu son clocheton mais le bâtiment est resté en bon état. Le changement est surtout intervenu en face de l'édifice avec l'apparition d'un lotissement au début de la seconde moitié du siècle passé.

Publicité
Commentaires
S
je cherche des renseignements ou photos scannées sur le camp de prisonniers qui existait durant la guerre 14-18 sur Glageon...<br /> <br /> Un de mes grand oncle Joseph Irénée COEURDANE est décédé en captivité le 15 juillet 1918... Il appartenait au 70ème RI...
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 716 863
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité