Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
14 décembre 2013

WIGNEHIES - La Rue de Fourmies

wignehies-Rue de Fourmies

Voici une nouvelle cpa de la rue de Fourmies au début des années trente. A gauche c'est l'usine des produits agricoles du nord dont on aperçoit la cheminée. A droite une maison de commerce qui fut longtemps "L'épicerie centrale".

WIGNEHIES-Rue de Verdun

Le même endroit aujourd'hui. C'est la rue de Verdun. La végétation s'est particulièrement développée et masque l'ancienne maison qui fut une épicerie. L'usine à gauche a disparu.

Liens connexes :

http://chris59132.canalblog.com/archives/2012/03/06/23688174.html

http://chris59132.canalblog.com/archives/2011/01/15/20129784.html 

Publicité
Commentaires
J
Bien sûr c'est un endroit que je me souviens bien! C'est surtout la photo du même endroit que je ne reconnais plus. Rue de Fourmies maintenant Rue de Verdun? La photo récente est titré: Rue Voltaire, quand je clique dessus (?) Je suis née sur la rue Voltaire et je crois une petite erreur sur la photo récente (?) Merci pour ses souvenirs de l'endroit! ;-)
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 131
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité