Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
25 juin 2014

AVESNOIS - La Brocante de Maroilles

Maroilles est célèbre pour son fromage mais aussi pour sa brocante dont on dit que c'est une des plus importantes au nord de Paris. Elle est devenue un rendez-vous incontournable pour tous les chineurs locaux mais aussi étrangers (anglais, Néerlandais, belges ...). Pour cette 35ème édition, ce sont des dizaines de milliers de visiteurs qui comme moi ont arpenté durant la journée les 6 kms de trottoirs du village où étaient installés quelques 600 exposants !

RETOUR EN IMAGES :

Maroilles, Haut-lieu, Dompierre 038

Maroilles, Haut-lieu, Dompierre 039

Maroilles, Haut-lieu, Dompierre 034

Maroilles, Haut-lieu, Dompierre 040

Maroilles, Haut-lieu, Dompierre 042

Maroilles, Haut-lieu, Dompierre 043

Maroilles, Haut-lieu, Dompierre 044


Les brocantes en Avesnois ce dimanche 29 juin :

brocantes fin juin 2014

Publicité
Commentaires
E
Il y avait du monde ! Du temps où j'habitais Landrecies, avant 1975, je crois que cette brocante n'existait pas.
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 755
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité