Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
12 juillet 2014

Le Tour de France dans le Nord

Tour de France-Templeuve 09072014 026

On ne sait pas encore si le Tour de France 2014 sera un bon cru mais en tout cas ce fut une bonne crue lors de son passage dans la région ! Pour l'occasion je m'étais rendu sur place ce mercredi mais hélas rien ne s'est passé comme prévu. Il fallut annuler le passage sur deux secteurs pavés et détourner la caravane de son parcours initial. Heureusement cela n'altéra pas la bonne humeur des spectateurs présents (ici à Templeuve qui porte bien son nom). Mais au delà de l'organisation perturbée par les conditions climatiques, j'ai remarqué qu'à l'exemple des nombreux tours précédents, il manque cruellement de coureurs français à encourager, ceux-ci sont de moins en moins nombreux à pouvoir rivaliser avec les autres concurrents étrangers. Il faut en effet remonter à presque 30 ans pour trouver un vainqueur français (Bernard Hinault).

Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 342
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité