Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
17 septembre 2014

PIRATAGE :

I M P O R T A N T

Ma boite mail "Voila" a été piratée cette nuit. Prière de ne pas tenir compte des messages qui pourraient parvenir à certains de mes correspondants. Dans la rubrique "contactez l'auteur", j'ai bien sûr supprimé l'ancienne adresse "voila" en la remplaçant par mon adresse hotmail sur laquelle vous pourrez désormais me joindre : ch.pavot@hotmail.fr

 

Publicité
Commentaires
J
J'ai en effet reçu un mail "venant de vous" hier à 23h32, et bien sûr je n'en ai pas tenu compte.<br /> <br /> Encore une tentative d'arnaque à l'ivoirienne...
Répondre
M
il me semblait bien que c'était bizarre ce mail reçu !!<br /> <br /> j'espère que tout va s'arranger<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 716 936
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité