Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
26 novembre 2014

Un Courrier émouvant

Ce n'est pas la première fois que l'on me demande de diffuser des mails ou courriers, et jusqu'à présent je m'étais refusé à le faire, au mieux, chacun ayant la possibilité de laisser un commentaire en dessous de chaque article.  Recemment j'ai reçu un mail qui a retenu mon attention, ceci pour plusieurs raisons. L'expéditeur : Martine Laveau, est une ancienne  de la DDASS et  recherche désespérément sa famille biologique paternelle et tout ce qui a trait. Compte tenu des évènements tragiques et des détails précis donnés par Martine et  qui concernent Fourmies mais aussi Wignehies, j'ai pensé diffuser exceptionnellement ce mail en espérant que des visiteurs pourront apporter quelques réponses ou conseils à Martine ( son adresse mail figure sur le message). Merci à vous tous.

(cliquer sur le message pour l'agrandir)

Théophile Carpentier

Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité