Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
27 novembre 2014

TRELON - Le Projet d' Extension de la Carrière Bocahut : Prospection ?

Un ami "Facebook" vient de mettre en ligne ces deux photos et s'interroge : "Prospection"... ?

Sur ces photos on aperçoit la Cité du Calloit (Trélon) et la Cité Bel Air (Glageon). Ceci me ramène à mon article du 19 juin de cette année dans lequel je m'interrogeais sur le projet d'extension de la Carrière Bocahut (Glageon) sur le territoire de Trélon avec la modification du PLU et la mise en place d'une concertation en mairie où je m'étais rendu.

Qu'en est-il aujourd'hui ? Quel est le résultat de cette concertation ?

GLAGEON-Carrière

GLAGEON-Carrière 1

Lien connexe : http://chris59132.canalblog.com/archives/2014/06/19/30072911.html

A SUIVRE ... 


 AJOUT DU 10 décembre 2014

NB : L'archéologie préventive a pour vocation de préserver et d'étudier la présence significative d'éléments du patrimoine archéologique qui pourraient être menacés par des travaux d'aménagement. Elle peut impliquer la mise en œuvre de diagnostics archéologiques à la suite de sondages, de fouilles préventives et, dans certains cas, des mesures de sauvegarde qui pourraient être prises.


Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité