Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
5 mars 2015

ANOR - Route de La Galoperie

ANOR-Route de la Galoperie

Voici une nouvelle cpa pas très courante du début du siècle passé. Je n'ai malheureusement pas su localiser l'endroit aujourd'hui ni avec l'aide de "Street View". Est-ce encore bien aujourd'hui la route de la Galoperie ?  Peut-être que des visiteurs du blog pourront m'aider, d'autant que le clocher de l'église ne semble pas très éloigné. 

ANOR Rue de Revin

Merci à Eric douillard (voir commentaire ci-dessous) qui m'a aimablement indiqué qu'il s'agissait aujourd'hui de la Rue de Revin. Voici donc le même endroit de nos jours. Le clocher n'est plus visible car il est masqué par les arbres.

Publicité
Commentaires
E
Salut c'est la rue du Revin ..au niveau du 5 ou 7 . En continuant on rejoins la rue pasteur et en bas sur la droite il y a un petit chemin qui va a la salle des fetes .
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 342
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité