Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
4 janvier 2016

Mon blog est devenu international !

Un de mes plaisirs est de consulter chaque jour la provenance des visiteurs de mon blog et les pages qu'ils ont recherché en priorité. C'est ainsi que les internautes français ne représentent plus aujourd'hui que 70% (en moyenne) du total des visites journalières, les Etats-Unis occupant la seconde place et même, tôt le matin, occupent la première place en raison du décalage horaire. Ci-dessous quelques extraits de ces stats sur 100 visites :

STATS CB1

Extrait de statistiques de nuit

STATS CB

Extrait de statistiques de jour

Publicité
Commentaires
G
Bravo monsieur ,je fais partie de ceux qui regardent quotidiennement votre Blog.<br /> <br /> Par la même occasion je vous souhaite tous mes voeux ainsi qu'a vos proches.<br /> <br /> Bonne continuation et merci.
Répondre
E
Bonne année 2016 et bonne continuation. Je vais aller voir mes stats aussi....
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Il reste a espérer que quelques uns de ces visiteurs virtuels se transforment en touristes qui viendront faire un tour dans l'Avesnois.
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité