Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
10 novembre 2016

TRELON - L'AS TRELON D'ANTAN

Logo AST

TRELON-AST 1

Cette belle photo date des années 90. Elle nous montre l'équipe "première". A cette époque c'était Philippe Carnin qui était Président du Club, j'en étais le Trésorier et Daniel Durieux (ici au premier rang à droite) était le coach de l'équipe.

Pour ma part j'ai reconnu Olivier et Jean Hughes Hermange, les frères Dubeaurepaire, Mangataye, Olivier Fossé, Yannick Hanon, Patrick Derue, Philippe Fournier.

(Je rappelle que chaque visiteur a la possibilité de laisser un commentaire sous cet article pour le compléter)

Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 342
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité