Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
30 décembre 2016

AS TRELON D'ANTAN - Une rencontre amicale en 1965

LOGO AST

AST 1955

Cette photo de plus de 50 ans nous montre une équipe hétéroclite. Elle a sans doute été composée à l'occasion d'une rencontre amicale. Différentes personnes, dirigeants de l'AST et commerçants en font partie. Pour ma part, et sauf erreur, j'ai reconnu :

De haut en bas et de gauche à droite : Durieux, ?, A. Lengrand, C. Rustarazo, Delabye, R. Pavot, J. Debruyne, P. Nicaise, R. Dupin, C. Bayeux, R. Keller. 

NDLR : Je rappelle que chaque visiteur a la possibilité de laisser un message sous cet article afin de compléter ou même rectifier celui-ci, sous réserve de validation par l'auteur de présent blog.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> A la place de Delabye, je crois que c'est Lefèvre.
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 716 936
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité