Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
2 juin 2017

TRELON - L'Union Commerciale et Artisanale

BLOG3568

J'ai retrouvé cette jolie photo des années 70 avec nostalgie. Sur celle-ci figurent dix membres de l'Union Commerciale et Artisanale Trélonaise (UCAT). La photo a été prise à l'occasion d'un cortège Saint Pansard. Ils ont fière allure et ont participé à de nombreux cortèges. Quatre d'entres-eux sont encore en vie.

De gauche à droite : André Devred (épicier)†, Milvio Di Giacommandréa (maçon), Edouard Matysko (boucher), Lucien Williame (transporteur)†, Guy Louis (plombier), Robert Souchaux (charcutier), Raymond Keller (boucher)†, André Butin (plombier)†, Robert Pavot (garagiste)†, Bernard Berger (Boucher)†.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, juste pour info, une petite rectification. <br /> <br /> De gauche à droite, après E. Matysko, c'est G. LOuis et ensuite L. Williame etc...<br /> <br /> Très bons souvenisr ces cartes postales<br /> <br /> J et E Williame
Répondre
T
Wouah , je les connaissais presque tous de vue bien sûr ! car lorsqu'on s'affère a vouloir battre des records de production au boulot , il est bien évident que l'on aperçoit les gens que du coin des yeux et, comme j'étais un peu a l'écart de Trélon et Glageon , je ne me rendais pas beaucoup dan les l'un ou l'autre village sauf pour travailler et a l'époque c'était a la verrerie Parant ! que coup de bourdon que vous m'envoyez là Chrisnord , mais merci de retracer cette époque ô combien mémorable !!! MERCI
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 716 936
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité