Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
5 juillet 2017

Souvenirs ... Souvenirs ...

« Pierre et Sarah » raconte l’histoire tragique, de deux jeunes écoliers amoureux rêvant de traverser l'atlantique pour aller aux USA. Je me souviens encore de ce jour de 1969, lorsque le tenancier du bistrot avait installé dans le « Scopitone » ce disque qui venait de sortir, je vous assure que l’ambiance au fond du café avait pris une toute autre résonance : Les roulis du baby-foot et les sonneries intempestives du flipper avaient tout à coup cessé. Tous les jeunes présents devinrent attentifs à cette voix inhabituelle accompagnée d’un trio de chœur suggérant la houle de l’océan dans un grave abyssal. Je vous propose d'éveiller ces souvenirs  en écoutant  ce succès qui devint vite un slow incontournable dans les dancings de cette époque.

Publicité
Commentaires
B
bizarre ... me rappelle pas.
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 204
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité