Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
17 mars 2018

Amusons nous !

ANOR-La Cloche d'or (2)

Je sais que parmi les visiteurs du blog, il existe de fins limiers. C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose un petit jeu. Il n'y a rien à gagner, c'est uniquement pour le plaisir de jouer. Si ce jeu intéresse beaucoup d'entre-vous, alors je renouvellerai l'expérience. 

Le but du jeu est de retrouver le nom de la ville ou village traités habituellement dans ce blog, à l'aide d'un extrait de carte postale déjà parue sur le blog ou à paraître. Le vainqueur sera celui qui aura trouvé le premier le nom de cette ville, village ou lieu-dit avec le nom de la rue quand elle existe. Pour participer il suffit de laisser sa réponse en commentaire sous l'article "Amusons nous" qui paraîtra au fil des articles habituels, à n'importe quel moment. Je validerai alors la première bonne réponse du vainqueur et supprimerai toutes les autres réponses.

Aujourd'hui je vous propose un extrait d'une cpa qui nous montre une superbe Citroën 2 CV de 1948. A vous de trouver le nom de la ville, village ou lieu-dit concerné par cette carte postale.

La carte postale "entière" qui fait l'objet du jeu (avec ou sans réponses) paraîtra demain en matinée. 

A VOUS DE JOUER !

Publicité
Commentaires
T
ah ah , je cherche et trouve cependant il ne faut pas abandonner ses recherches car j'ai trouvé la réponse a votre question concernant l'endroit ou la 2CV a été prise " je répond qu'il s'agit de la rue de Fourmies , peu après la cloche d'or dans le sens de celle -ci ... Merci pour cet ensemble de vues remarquables avec son diaporama .... félicitations et pour la cause comme toujours , je partage
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 716 936
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité