Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
22 mars 2018

Amusons nous !

 

AVESNES-La Place - Copie

 

Aujourd'hui je vous propose un extrait d'une cpa qui nous montre 4 véhicules des années 50. A vous de trouver le nom de la ville, village ou lieu-dit concerné par cette carte postale et près de quel édifice elles sont stationnées ?

La carte postale "entière" qui fait l'objet du jeu (avec ou sans réponses) paraîtra demain en fin de matinée.

(La réponse est à indiquer sous cet article en commentaires)

Publicité
Commentaires
T
Rien a dire pour le coup , car je n'ai pas eu l'info a temps ! cependant je suis de près vos publications qui me passionnent et me font découvrir beaucoup de choses <br /> <br /> Merci pour tout ...
Répondre
C
Cependant le gagnant est disqualifié car il a omis de préciser près à quel endroit étaient stationnés les véhicules ! Il s'agit de l'Hôtel de Ville.
Répondre
C
C'est Jean-Louis Bovée qui a gagné !
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité