Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
29 avril 2018

TRELON - Devinette

JEUMONT-Maison à vendre

A quoi vous fait penser cette superbe demeure sise à Jeumont ?

Avant de vous donner la réponse que vous avez sûrement trouvée, je dois vous dire qu'elle est de style Art-déco et que son architecte pourrait être Adolphe Danis d'Hautmont. Toujours est-il que cette superbe bâtisse est à vendre aujourd'hui un peu plus de 400.000 euros. Bien que de dimensions plus modestes que celle  de Trélon elle a sans doute toujours été  entretenue et ceci justifie sans doute le prix de vente. Elle comporte 7 chambres et une surface habitable de presque 300 m2. La surface du terrain est de un peu plus de 5000 m2.

Chacun aura compris que la  réponse à la question est : La Maison Thénard

Cette propriété communale est à l'état d'abandon depuis trop longtemps, et maintenant  j'entends dire ici et là qu'elle serait  sans doute vouée à la destruction. Tout en comprenant cette décision, pourquoi en dernier recours, ne pas essayer de la vendre en l'état ? 

Publicité
Commentaires
T
Wouah /... qui voudrait investir une telle somme pour l'achat de ce logement qui a mon avis coûterait une fortune tant pour la restauration que pour que pour les taxes et divers entretiens ainsi que le chauffage et autres dont je ne connais pas ....<br /> <br /> ... chacun ses goûts et moyens qui ne sont plus garantis a long terme !
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 342
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité