Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
9 août 2018

FOURMIES-TRELON - Société de la Légion d'honneur ***

Fourmies-trelon-legion-d-honneur-cp-photo-rare

Lorsque j'ai trouvé cette carte-photo extrêmement rare et en très mauvais état, je me suis dit qu'il était peut-être utile de la restaurer. C'est ce que j'ai fait en lui rendant un peu de couleurs. On peut même dire qu'en l'état, elle est désormais unique. Au sortir de la première guerre, les membres de l'Association sont alors nombreux, mais au fil des années qui suivirent, tous ont disparu et n'ont pas été suffisamment remplacés. La Société a donc été dissoute. Reste ce drapeau virtuel qui continuera ainsi à témoigner de la bravoure de tous ses récipiendaires.

Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité