Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
29 août 2018

FOURMIES - Le Palace vit ses derniers jours

FOURMIES - Le Palace

Le cinéma "Le Palace" dont j'ai beaucoup évoqué l'existance passée dans ces pages, vit ses derniers jours. C'est avec nostalgie que j'évoque ici sa démolition et celle d'un bâtiment commercial voisin qui est en cours. Un nouveau complexe cinématographique moderne va le remplacer et verra le jour en 2020. Ce dernier comprendra trois salles pour un total de 450 fauteuils, une petite restauration avec bar est prévue, ainsi qu'un espace de convivialité et une terrasse extérieure.

FOURMIES-Le Palace

Cette photo qui circule sur Facebook nous montre le début des travaux de démolition.

FOURMIES-Le nouveau Palace

Un exemple de salle moderne de nos jours

Publicité
Commentaires
T
Bien belle initiative , mais fera t-il salle comble vu le taux de chômage qu'il y a dans le secteur , car il faut avoir les moyens pour aller au cinéma régulièrement ! Forcément que je le souhaite pour le bien de la municipalité et de ses acteurs , pour le bien de tout le monde en fait .... Bon ; en attendant je vais prier afin que chacun tire son épingle du jeu ...
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 716 936
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité