Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
24 septembre 2018

TRELON - Rue de La Liberté

BLOG3280

Cette belle cpa permet de découvrir un aspect de cette rue vers 1910. Au fond , à gauche, on aperçoit l'ancienne Salle de bals et de concerts qui servait également à l'occasion de Salle de ventes. Elle portait alors le nom du propriétaire de l'époque (Salle Legueil).  C'est ce bâtiment privé qui sera réhabilité en Salle des Fêtes communale dans les années qui suivront.

TRELON-Rue de La Liberté

Publicité
Commentaires
T
ah , voilà qui est un peu plus clair et je m'en inquiétais de ne pas voir et pouvoir partager votre post ! <br /> <br /> Merci .... je diffuse !!
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 131
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité