Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
25 septembre 2018

TRELON - Le Château des Carmes ***

TRELON-Les Carmes

Voici une très belle vue aérienne inédite du château des Carmes, sans doute vers les années 50.  je me souviens que la Ville de Trélon avait mis en vente ce superbe édifice en 2011 ! J'avais alors édité l'article ci-dessous pour prévenir les visiteurs de mon blog et manifester mon mécontentement. Fort heureusement ce projet de vente fut rapidement abandonné. 

TRELON - LE CHÂTEAU DES CARMES EST A VENDRE ! - CHRISNORD TRELON (Nord)

Voilà maintenant que le municipalité décide de vendre un fleuron du patrimoine immobilier Trélonnais. Comment est-ce possible alors qu'aucune information ni explications n'ont été données aux administrés. Personnellement je m'élève contre cette décision de vendre ce superbe bâtiment chargé d'histoire et propriété de la commune depuis 1933.

http://chris59132.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
T
Je ne mettrai aucune étoile tant la situation est devenue compliquée pour tous les administrés que ce soit sur Trélon ou ailleurs , le problème va grandissant et tout part de façon sournoise pour ne satisfaire qu'une invasion forcée et financée par le peuple de France ! ,
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 342
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité