Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
6 octobre 2018

Photos vintage

Chacun sait ici, au travers de ces pages, combien j'aime évoquer le passé de notre région au travers de cartes postales, photos anciennes, images, documents ... Le lien que je vous invite à découvrir aujourd'hui ne concerne pas notre région mais il permet de découvrir des centaines de photos de la fin du XIXe et début du XXe siècle,  période que j'affectionne particulièrement.

PARIS - Sacré Cœur de Montmartre

Paris-Construction du Sacré-coeur (vers 1919)

Paris-Tour Eiffel

Paris - la Tour Eiffel (Exposition universelle de 1900)

PARIS-Tour Eiffel 2

Paris - La Tour Eiffel (Exposition universelle de 1900)

Pour découvrir d'autres photos comme celles-ci, parmi d'autres plus modernes, cliquer sur le lien ci-après :

Pinterest

Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité