Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
13 octobre 2018

Avis de recherche ...

Un fidèle visiteur de mon blog (Gérard Soumillon) m'a envoyé un certain nombre de très belles photos anciennes (années vingt ou trente). Outre celles qui concernent "Le Bazar" qui était situé Rue A. Briand à Trélon, et que je diffuserai prochainement, figurent deux autres photos qui selon M. Soumillon pourraient avoir un rapport avec Trélon . Pour ma part, je ne le crois pas, mais ... C'est pourquoi, et à tout hasard, je les mets en ligne ci-dessous, en faisant appel à votre perspicacité afin de pouvoir peut-être identifier l'endroit où ont été prises ces deux superbes photos.

TRELON-Verrerie Parant - Freres Caignet (2)

A mon avis il ne s'agit pas de la Verrerie Parant de Trélon comme l'avait supposé M. Soumillon. Peut-être une conserverie ?

Vuedensemble

Ici aussi, pas de rapport non plus avec Trélon, peut-être une Briquetterie ? 

Publicité
Commentaires
T
je partage comme souvent c'est le cas afin d'avoir plus de précisions sur les lieux et j'attends avec impatience d'en connaître l'activité et éventuellement les personnes qui composent ce groupe !
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité