Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
23 décembre 2018

JOYEUX NOËL 2018 !

Un matin de décembre j'ai pris en photo le givre intérieur d'une vitre de la véranda, alors que le lever du soleil laissait passer à cet instant quelques timides rayons à travers les grands sapins extérieurs, comme pour illuminer la scène. Je trouve le résultat plutôt réussi. C'est pourquoi, à l'approche de Noël, je partage avec vous cette photo unique qui j'espère, vous apportera la joie, la paix et l'espérance. 

NOËL 2018 2

Publicité
Commentaires
B
merci chris, j'espère que vous avez passé un joyeux Noel en famille ! pour moi bon Noel aussi avec les enfants et petits enfants. bizz
Répondre
J
Joyeux Noël pour vous et Marie-Jeanne et merçi pour les reportages. Bonne continuation.
Répondre
T
Un sapin blanc dans un sapin vert pour conjurer ces différences de températures ! <br /> <br /> En attendant joyeux Noël a vous aussi et au plaisir de vous lire et de découvrir de nouveaux reportages
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 755
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité