Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
25 février 2019

TRELON - Année 1965 ***

1965(3)

Cette très jolie photo date de 1965. Elle nous montre mes parents qui posent près de la nouvelle 204 Peugeot qu'ils viennent d'acquérir. J'ai alors 19 ans et je viens de passer mon permis de conduire. J'ai été séduit à l'époque par la modernité de cette voiture à traction avant grâce au moteur qui était disposé transversalement, une première chez Peugeot.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 716 936
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité