Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
4 avril 2019

TRELON - Décharges sauvages en Forêt

forêt de Trélon

Cette photo a été prise cette après-midi sur un parking en forêt de Trelon, route de Liessies. Outre des tôles ondulées en amiante-ciment, on y trouve également des matelas ! 

A noter qu'une autre décharge sauvage signalée en juin 2018 n'est toujours pas nettoyée !

voir lien si-dessous :

EPPE-SAUVAGE - La Forêt Domaniale de l'Abbé - Val-Joly - CHRISNORD TRELON (Nord)

On en croit pas ses yeux ! Voilà ce que l'on peut découvrir aujourd'hui dans la forêt domaniale : Il semble bien qu'un individu ou un groupe d'individus (sans doute non professionnel) ayant entrepris de gros travaux dans un immeuble (toiture, fenêtres de toit, salle de bain ...), s'est débarrassé incognito des gravas générés par leur activité, ceci bien sûr, en toute illégalité.

http://chris59132.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
T
Je ne mettrais pas une étoile pour le thème des décharges sauvages tant cette attitude m'énerve ; je souhaiterais une sanction financière qui dépasse l'imagination , c'est dire le mépris que j'ai a l'égard de ces porcs !
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 716 863
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité