25 octobre 2019

TRELON - A PROPOS DES PROCHAINES ELECTIONS ...

Alors que se profilent les prochaines élections municipales, je viens de découvrir ici et là sur la toile des réprobations concernant des travaux récents sur la rue A. Briand. Mais alors que dire des travaux que les riverains de la rue Clémenceau (dont je fais partie) attendent depuis plusieurs dizaines d'années ! Les photos récentes qui suivent témoignent de l'état déplorable du côté droit de cette artère principale d'accès au village en venant de Glageon. En effet, celle-ci n'a jamais fait l'objet d'un revêtement en macadam. Les photos ci-dessus nous montrent l'état lamentable du trottoir et des parkings après la pluie, mais c'est aussi désagréable par temps sec et venteux, à cause de la poussière, notamment suite au déplacement d'air lié au passage des nombreux camions qui circulent aujourd'hui en direction de la Carrière de Wallers en Fagne. 

IMG_8754

IMG_8755

IMG_8757 (2)

IMG_8758 (2)

Pourtant, dès 2014 j'avaisi alerté le Maire de la Commune qui s'était alors rendu sur les lieux et m'avait envoyé un courrier à la suite de cette visite :

Capture

5 années après ce courrier, rien n'a été fait, notamment "l'enrobé" sur le parking (côté droit) de la rue Clémenceau. A noter que le côté gauche de la route est doté d'un parking identique, mais qui avait été macadamisé à l'origine ! Pourquoi lui-seul ?

On savait que les promesses verbales n'engagent que ceux qui les tiennent, mais maintenant même les écrits signés ne valent plus rien. C'est désespérant !

Posté par CHRIS NORD à 13:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :