Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
2 novembre 2019

TRELON - René BRY

René Bry

J'ai bien connu René Bry en qualité de voisin et durant une année comme directeur de l'Ecole. Il sera remplacé à ce poste par Pierre Fermaux à partir de 1955. Le 23 juin 1996 une plaque à sa mémoire sera scellée sur la façade de l'école primaire rue Clémenceau.

Capture 1 (2)

 

TRELON-Ecole des garçons (2)

L'Ecole des garçons "René Bry" de nos jours 

Publicité
Commentaires
S
bonsoir a tout les d'jins de trélon
Répondre
S
et le père désiré qui ramassé les mégots pour se faire des cigarettes
Répondre
S
qui se souvient du père dunoyé qui livré le charbon avec un vieux camion qui marché au charbon de bois
Répondre
S
il y avait madame michaud qui distribué le lait/berre /et fromage blanc pour faire du fromage gras la ferme etait au fourneau presqu'en face la maison legros que je salut les enfants au passage amis trélonnais je vous salut
Répondre
A
Le vieux, que je suis, se rappelle d'Arsène Normand d'Ohain ; mais avec une Renault 4L, voire son tracteur ; il distribuait des bonbons aux enfants.
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 716 863
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité