Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
7 novembre 2019

TRELON - Le Geai des chênes

IMG_8786 (4)

La qualité de cette photo prise ce matin chez moi n'est pas parfaite, mais ce très bel oiseau étant particulièrement méfiant, je l'ai photographié avec un appareil "instantané" et un recul maximum. Bien qu'affectionnant les glands du chêne, Il est surtout présent en ce moment car il est également friand de noisettes. 

Publicité
Commentaires
T
J'ai bien l'impression que les oiseaux ce sentent un peu plus protégés et qu'ils s'approchent plus près de nous et c'est tant mieux finalement !
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 285
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité