Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
25 novembre 2019

GLAGEON - Portrait de famille

Sachant que je suis toujours en quête de photos anciennes, M.C Fontesse, originaire de Glageon, est une fervente admiratrice de mon blog. Il y a quelque temps, elle m'avait envoyé (parmi d'autres) une jolie photo de famille que je viens de restaurer, notamment en lui donnant quelques couleurs. Je la mets en ligne ci-dessous car je trouve le résultat plutôt probant. Ceci permettra peut-être à Marie-Claude d'enregistrer et d'imprimer ce beau souvenir de famille restauré. Merci à elle.

Germaine et Léon Fontesse

Ci-dessus, l'original de la photo

Germaine et Léon Fontesse-Glageon

Ci-dessus la même photo (années vingt) de Germaine et Léon Fontesse après restauration 

Publicité
Commentaires
T
Ah oui quand même , le résultat est génial ! les couleurs égaient le passé , ....<br /> <br /> Merci a vous ainsi qu'a notre chère Marie Claude Fontesse ...<br /> <br /> Moi aussi je sui s fervent admirateur de votre blog , et je partage vos post avec la conviction que chacun aura une note a apporter a vos commentaires du moins c'est le but de mes partages !
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 342
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité