Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
18 décembre 2019

TRELON - L'Etang de La Folie ***

Je vous propose aujourd'hui deux magnifiques cartes postales inédites que je viens de coloriser, ainsi qu'un montage "vidéo" que j'ai réalisé en 2018. Celui-ci nous montre une rétrospective des cartes postales émises du temps de "La Folie" lors de son exploitation touristique par Jules Provost dans les années trente.  

TRELON - La Folie

TRELON-La Folie

 

Publicité
Commentaires
T
Pour ces vues et pour vous donner une note je vous accorde un 19/6 ! suis toujours sur l'exigence du parfaitement réussi , <br /> <br /> Cependant cet endroit devait être un endroit de quiétude ! c'est bien dommage que ce site ne soit plus en l'état ....
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité