Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
6 février 2020

TRELON - Enfin un peu de soleil !

Après des jours de pluie sans interruption et une douceur anormale depuis le début de l'année : 12,8° vendredi 31 janvier, 13°7 le 1er février, 11,6° le 2 et 11,9° le 3, les températures baissent enfin pour se rapprocher des "normales de saison". J'ai relevé 1° degré ce matin 6 février et enfin du soleil, tout comme hier où j'ai pu enfin me promener dans le jardin accompagné  de mon chien. Je partage avec vous les photos qui suivent : 

IMG_8965

IMG_8957

IMG_8963

IMG_8967

 Bonne journée ensoleillée à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
T
En effet le spectacle est grandiose , cependant comme vous dites il n'est pas saison , bon ! nous n'allons pas lamenter pour le temps , heureusement qu'il a encore le pouvoir de décider de la période et de toute façon a part remédier aux problèmes d'une pollution outre mesure , nous ne pourrons jamais le solutionner a nous seul <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 404
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité