Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
METEO LOCALE
Pensée du jour
Newsletter
Archives
21 février 2020

FOURMIES - Un nouveau concept de restauration

A Fourmies, un nouveau concept de restauration (Lucky Wok) est apparu récemment. J'avais déjà "testé" l'an passé ce type de restaurant Asiatique dans le Centre de la France et j'avais été séduit. Ici à Fourmies, ce dernier dimanche, j'ai retrouvé tout ce que j'avais apprécié l'an passé, notamment au niveau du rapport "qualité-prix" et du luxe du cadre. Pour des raisons de protection des personnes, j'ai pris ces photos à midi. A midi 30, les salles du restaurant était quasiment pleines ! 

IMG_8981

IMG_8982

IMG_8983 (2)

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai testé aussi avec satisfaction notamment sur la liberté de ce servir a l'infini ! de plus j'ai trouvé les plats assez succulents !<br /> <br /> Merci !
Répondre
Publicité
CHRISNORD TRELON (Nord)
CHRISNORD TRELON (Nord)
  • Au fil du temps, découvrez ma région : L'Avesnois, _____________________________________ Plutôt que de regretter ce qui n'est plus, on doit se réjouir de ce qui a été. Eric-Emmanuel Schmitt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 718 342
C'est où le Sud-Avesnois ?
                   (Cliquer sur la carte)

AVESNOIS-Carte

Derniers commentaires
Publicité